Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 May

Foot-ball et Prostitution : Fais-moi donc une petite passe...?

Publié par Circé  - Catégories :  #Violences faites aux femmes, sexisme, machisme

Petite vidéo de derrière les fagots.

 

Vous ne le saviez pas vous, que derrière les fagots, il se passait toujours quelque chose, dans la plus grande indifférence qui soit ?

Et bien voilà, maintenant vous êtes informé-e-s.

20 000 prostituées attendues pour la coupe du monde de foot-ball en Afrique du Sud. Non ? C'est vrai ?

Zut...Maintenant vous êtes informé-e-s et vous ne pouvez plus prétendre ne pas savoir...

 

Ah mais c'est que j'entends d'ici... :

- "Elles l'ont choisi, elles font ce qu'elles veulent de leur corps...." , et puis aussi

- " Tant qu'il y aura des hommes..."

- " Ben quoi, faut pas être hypocrite, c'est " le plus vieux métier du monde "..."

 

Nul doute que j'en oublie des tonnes de fadaises, d'obscénité et d'abjection.

Mais à vrai dire, tout cela étant fort nauséabond, je vous laisse "étoffer" grassement et graveleusement cette liste ordurière.


Les proxénètes ont encore de beaux jours devant eux cette année .

Le cours de la passe non pas sur le terrain - encore que- mais d'après match, est, comme le brut et la brute, à la hausse !

 

 

Au fait, juste comme cela au passage pour faire cesser les stéréotypes, le plus vieux métier du monde pour les femmes, cela n'a jamais été la prostitution.

Non, le plus vieux métier du monde, ce n'est pas cela.


Désolée encore une fois de vous casser le moral.

Pour la morale, je ne me fais aucun souci un certain nombre s'arrangeront avec...

Comme en plus :

- "Elles aiment çà, pourquoi donc qu'on s'gênerait, hein ..."

 

Pour en terminer avec mon plus vieux métier du monde concernant les femmes, c'est : Aider une autre femme à mettre au monde .

 

Pourquoi que j'vous dis çà, moi, hein ?

De toute façon, nous ne mangeons pas de ce pain là, n'est-ce pas Mr Domenech ?

Pas de salopard chez nous, Hein ?

Rien que du beau, du propre, du net, mais pourquoi donc est-ce que je m'inquiète moi ?

 

 


Voir aussi ICI
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ben forcément ! Ya Ribeiri qui joue !!!! Allez, une bière ! Et en silence ! Ya l'foot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est pas le sujet, mais la vidéo m'a fait bien rire.<br /> <br /> <br /> Et  je pense que cela va vous faire sourire!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/video/video.php?v=127449733938673&ref=mf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Accordons-lui le bénéfice du doute... c'est peut-être jystement courageux de se positionner ainsi justement vu ce qu'il s'est passé dans l'équipe de France...<br /> <br /> <br /> Si la critique ne vient que de l'extérieur, qui fera évoluer ce système ? Je trouve sain que des personnalités du monde du football s'opposent publiquement à ces pratiques. Là où je suis<br /> inquiète, c'est pour le poids d'une telle campagne sur le supporter moyen. Et ses enfants (cf cet article d'Olympe qui m'a beaucoup parlé sur le sujet)<br /> <br /> <br /> http://blog.plafonddeverre.fr/post/Le-foot-%C3%A9cole-du-machisme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Duchesse, en ce qui concerne le bénéfice du doute, et bien cette vidéo date de la dernière coupe du monde de foot-ball, soit de 2006 !!!<br /> <br /> <br /> Comme bénéfice, on dira que c'est plutôt parti du côté des pertes pour le respect, la dignité dus aux femmes et à tout être humain en général, la marchandisation des corps valant aussi pour les<br /> hommes ou les enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je 'ai pas bien compris : le message de Domenech n'est pas le minimum de ce qu'il faut faire savoir ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous avez raison Dame Lepion, c'est au moins le minimum !<br /> <br /> <br /> Là où le b-as-ât blesse, c'est que visiblement il y a loin du discours aux pratqiues en vigueur dans cette saine et sacro-sainte équipe de France .<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Mon respect et ma peine, à toutes les femmes dans le monde qui sont exploitées et battues!!<br /> <br /> <br /> Pour les 1% de Salo.. , comme la fameuse Zahia et toutes les jet-baiseuses, qui aiment la maille et les hommes qui en ont...Mon profond dégout!!!!<br /> <br /> <br /> Mais attention, comme dit si bien zahia, c'est pas de la prostitution !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Faut pas généraliser et soutenir et éviter de tomber dans les clichés, merci Circé de le rappeler car des fois c'est difficile!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

" Pourquoi une Femme entière ne serait-elle qu'une moitié ? "