Des T-Shirts appelant aux violences faites aux femmes vendus sur Amazon
On savait le site de vente en ligne "Amazon" peu regardant sur les droits de quelque sorte que ce soit des unEs ou des autres, dès lors qu'il y avait de l'argent à se faire à la clé.
C'est donc sans surprise que j'apprends ce matin qu'après la vente en 2010 de ce que j'avais appelé le guide du "parfait pédophile" autrement dit "Guide du pédophile, de l'amour et du plaisir", le même site en ligne a récidivé avec des T-Shirts appelant aux violences faites aux Femmes.
Ce sont donc des slogans qui s'affichent sur couleurs printanières, rose, jaune, bleu, mauve, vert tendre etc...qui recommandent sur le mode slogan gouvernemental britannique de 1939 "Keep calm and carry on", ce genre de choses :
- Keep calm and hit her : Gardez votre calme et battez-la,
- keep calm and choke her : Gardez votre calme et étouffez-la,
- Keep calm and knife her : Gardez votre calme et "plantez-la",
- Keep calm and dig her ; Gardez votre calme et "fourrez-la"
- Keep calm and rape a lot : Gardez votre calme et violez beaucoup,...
Bref, là aussi de bien bons conseils et permissions accordées aux agresseurs et criminels de tous poils ou sans, peu importe.
Pour sa défense, Amazon, après avoir argué en 2010 le droit à la liberté d'expression, prétend aujourd'hui avoir été victime d'un script malveillant, puisque tous ces slogans seraient générés automatiquement par une "machine"...
Euh, et qui l'alimente la machine à mots et autres maux appelant aux violences, viols, meurtres...envers les femmes ?
Il semblerait qu'Amazon s'emploie à retirer T-Shirts de ses ventes et slogans de ses scripts. C'est pour le moins ce que cette firme doit faire. On se dit aussi qu'elle pourrait être vertueuse en ce qui concerne les droits et combattre tout type de violence.
Mais quand on préfère "fliquer" ses salariéEs, évidemment, les droits et la violence...????
Commenter cet article