Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Dec

Drôle de publicité ou publicité moqueuse ?

Publié par Circé  - Catégories :  #Tout et n'importe quoi !

 

 

Un petit tour sur dailymotion pour enregistrer ma dernière vidéo photo, et voici ce que j'y trouve :


Parfois, on croit gagner plein de thunes, de mailles ( qui lui aillent ? ), de fric... bref de se faire de l'argent juste sur son nom, son physique, son sport favori qui est pour l'instant son métier...

 

Et puis d'un seul coup, ironiquement elle vous revient à la figure avec un je ne sais quoi de méchamment drôle, le vilain clin d'oeil que la vie sait si bien vous faire quand elle en prend le temps, au détour d'aventures et mésaventures...

Pour vous, je ne sais pas, mais là je n'ai pu m'empêcher d'en rire .

Moqueuse que je suis, tiens !

Commenter cet article

Archives

À propos

" Pourquoi une Femme entière ne serait-elle qu'une moitié ? "