Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jan

Tu sais ce que j'en fais, moi de ta bourse ?

Publié par Circé  - Catégories :  #Non-acceptation, Révolte et Politique

 

Ah, les marchés, la loi des marchés, la bourse, et tout, et tout...


Ce monde réservé aux hommes où les femmes ne sont que des geishas tout juste bonnes à tenir l'ordinateur portable, en évitant soigneusement les coups des concurrents !

 

Merdum, et remerdum !

 

Ras le bol de toutes ces inepties.

 

Le monde de la corbeille est essentiellement masculin, sans aucun doute possible. Les traders et tous ceux qui les emploient aussi.

 

Est-ce à dire en faisant un raccourci délétère que ceux qui ont amené notre monde à l'implosion avec ce capitalisme toxique où spéculation et coups tordus sont la norme, sont gouvernés par cette hormone testostérone et qu'elle leur monte à la tête, à cette mâle engeance dominante ?

 

Domination même sur nombre de leurs congénères masculins - les féminines étant de toute façon disqualifiées de par leur genre - puisqu'en dessous de 5000 euros de revenus mensuels, ce ne sont que des sous-mâles appartenant à une caste de minables...

 

Bon, on ne se risquera pas à demander quelle tête est polluée...par ces considérations outrecuidantes, arrogantes et dédaigneuses ? 

 

Au risque, qu'il y en ait un qui sorte de sa salle de bain, ou un autre qui vous fait de la lèche aux pieds , nous serions encore mal barrées nous autres, femmes...Ainsi que tous ceux qui subissent les effets désastreux de ce qui ressemble tant à un amusement mortifère, une loterie mondiale, une gigantesque roulette russe où de toute façon les mêmes gagnent toujours, à ces jeux de " Qui gagne, rafle tout" et "Qui perd, gagne", puisque nous serons toujours là pour être rançonnés et les renflouer.

 

Merdum, et remerdum !

 

Dois-je faire le catalogue de tout ce que nous subissons : précarisation du travail, chômage exponentiel, impossibilité de se soigner, racket sur les mutuelles, les tarifs de l'énergie, les transports, spéculation sur la construction et mal-logement, attaques continuelles sur l'éducation, les modes de garde des jeunes enfants, etc...etc...

 

Quant à ce courtier qui visiblement a besoin de l'argent, l'oseille, le flouze, la maille de ceux qui n'auraient pas encore compris, vous savez ce que j'en fais moi de sa pub à la con, de ces traders de mes deux que je n'ai pas ?

 

Un grand coup de " Binck ! dans ta bourse !!!"

Place au Peuple !

 

 

 

Commenter cet article
K
<br /> bonsoir Circé<br /> <br /> <br /> Un détail sur la vidéo des voeux de JLM m'interpelle. Lors de son émission chez Pujadas ou il s'en est bien tiré à mes yeux, les journaleux au service de la finance via les chaines de télé et<br /> autres médiats comme ce pseudo écnomiste chauve salarié de je ne sais plus quel institut de finance(institut ça la fout genre fréquentable de nos jours)ont essayé de le pièger avec la marque de<br /> la tablette dont il a dénigré le mode de fabrication en Chine, ils nous disent pas qu'il s'agissait de messages de voeux des français, ce qui est en soi  plus important, ils n'ont<br /> retenu que cette "pomme" pour le pièger. J'ai adoré sa réponse, vous l'avez certainement regardé, du grand art face à des constipés formatés pour et par le capital à qui il a répondu avec un<br /> brio, un contre pied rarement égalé et un ton qui s'impose car nous citoyens avons l'impression d'entendre les mêmes simplement à des moments différents!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une année pleine de joie et de petit bonheur au quotidien!<br /> <br /> <br /> PS: Je souhaite le réveil des masses laborieuses pour 2012 afin de dire ça suffit ce monde ou les pauvres sont conccurents d'autres pauvres!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kenji :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui tout comme vous, j'ai regardé et rien rater de cette émission.<br /> <br /> <br /> Voilà qui était clair et précis et sa façon de river leur clou aux un-e-s et aux autres était vraiment intéressante dans cez monde où il y a bien trop de collusion entre journalistes et<br /> politiques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A ce propos si vous avez l'occasion de voir les nouveaux chiens de garde au ciné, allez-y.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour vous et votre famille Kenji, si je ne l'ai pas encore fait, ne m'occupant que ce soir de mes commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />   Plutôt poli à l' oral, ... sur le net, (donc à l'écrit), j'oublie la politesse, et les usages ... donc<br /> Bananés 2012 (facile, mais j'espère ne pas émettre une prédiction funeste; ...) donc surtout et avant tout, une bonne santé.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le VPC66 :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Affligeant, cette pub, en effet...<br /> <br /> <br /> Quant à la trop fameuse testostérone, je voudrais faire remarquer que celle-ci est présente chez les hommes et chez les femmes. La quantité varie, bien sûr. Mais en la présentant comme "l'hormone<br /> mâle", on accrédite l'idée selon laquelle hommes et femmes seraient radicalement différents. Or je persiste à croire que nous avons plus de points communs que de différences.<br /> <br /> <br /> Amicalement, Camille<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lène :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta remarque et suis bien évidemment au courant que nous avons tous en nous à différents dosages selon nos genres de la testostérone et des oestrogènes.<br /> <br /> <br /> J'ai fait dans la provocation, comme cette pub invraisemblable squi est toujours diffusée à l'heure actuelle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En matière de loi et de marché je n'en connais qu'une,,, ! une bonne copine,,, l'oie du Marchais. <br /> <br /> <br /> Blague à part, je connais la loi d'Avogadro-Ampère, et quelques autres du domaine scientifique. Aussi la loi du 3 juillet 1906.<br /> <br /> <br /> La fameuse loi du marché, est encore une "belle" manipulation du langage et c'est par là que commence l'oppression...Il n'existent que des phénomènes de marché,<br /> et ils sont manipulables dans tous les sens, si on dispose des finances nécessaires. Il n' y a même plus besoin de fonds puisqu' il y a le crédit (credo) il suffit d'y croire, ou de propager une<br /> rumeur. On voit bien que c' est une idéologie, la pire, celle du veau d' or, et on nous rebat les oreilles avec la mort des idéologies, la bonne blague ...Avec l' outil informatique, ce système<br /> est devenu fou, trop instantané, on va droit dans le mur ;;;et en klaxonnant !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le VPC66 ;<br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage, et Bonne Année à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

" Pourquoi une Femme entière ne serait-elle qu'une moitié ? "