Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Mar

Tango Argentin : Expo photo Luz del Tango

Publié par Circé  - Catégories :  #Hors du temps


Un petit coup de publicité pour une jeune femme, danseuse de son état qui va exposer à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 mars 2009 ses photographies à Harmonia Mundi 36 rue Jeanne d'Arc à Orléans.

Le monde va mal, notre société va mal, je le dis assez ici.

Mais il est nécessaire parfois de déconnecter.
Et pourquoi pas en admirant et partageant des moments de pur bonheur artistique ?

Sabrina ( c'est son prénom ) vous invite donc au vernissage de ses oeuvres qui aura lieu le 06 mars 2009 à partir de 17h à l'adresse ci-dessus.
Vous pourrez apprécier son travail autour d'un verre de vin argentin.

Alors, si le coeur vous en dit, à vendredi et même avant !
Commenter cet article
B
bravo
Répondre
E
J'aime beaucoup le tango argentin , magnifique musique et ces somptueuses danses .C'est une exposition que j'irai voir .Merci pour cette info .
Répondre
M
COUCOU,<br /> <br /> J'adore le tango argentin et je suppose que son expo devrait être magnifique.<br /> <br /> Etant donné que c'est le même jour que la projection du film "Accès au soins en danger", je pense que je viendrai passer la journée à Orléans, si mon état de santé me le permet.<br /> <br /> BISES et à très bientôt ....
Répondre
C
<br /> <br /> @Michèle : Nous serons donc amenées à nous rencontrer vendredi prochain.<br /> Et ce sera avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

" Pourquoi une Femme entière ne serait-elle qu'une moitié ? "