Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
G
<br /> bonjour circé... j'ai eu des problèmes avec over-blog... réparé maintenant!!!  je sais pas si tu l'as lu, mais je te mets mon article sur nos soeurs...<br /> <br /> <br /> http://leblogdegeka.over-blog.com/article-dark-knight-chevalier-un-etat-d-esprit-mais-en-existent-ils-encore-aujourd-hui-112911711.html <br /> Un hommage d'un chevalier pour toutes nos soeurs dans lemonde entier... bisessss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Geka :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et moi, j'ai des problèmes avec le temps, sa gestion, 24H ne me suffisant plus, mais chut certainEs seraient capables de nous inventer les journées de 36 h payées 35H/semaine au prétexte de<br /> compétivité, et en plus cela aurait de l'écho, même ce z'Ayrault ....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> http://fr.pourelles.yahoo.com/ces-pays-o%C3%B9-les-femmes-vivent-mieux-101152002.html<br /> <br /> <br /> Le chemin est encore long en France pour une parfaite égalité.<br /> <br /> <br /> Ne lâchez rien Circé, voilà un domaine où je vous rejoins et la cause on ne peut plus juste. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kakashi ;<br /> <br /> <br /> Je ne peux être de celles qui lachent.<br /> <br /> <br /> Je le dois à tant d'autres qui arrivent après moi, que ce serait une grande trahison, pour le coup de ne rien dire, faire ou même de finir accepter, même par fatalisme...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Circé<br /> <br /> <br /> Ne soyons pas austères ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Archives

À propos

" Pourquoi une Femme entière ne serait-elle qu'une moitié ? "