Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Aug

Quant le sexisme fait des ravages dans la cervelle de certaine journaliste ...C'était ce matin sur France Inter !

Publié par Circé  - Catégories :  #Femme, Société et politique, #Femmes, Egalité Hommes-Femmes

C'était ce matin sur France Inter.

Un festival de poncifs et stéréotypes sexistes relayés par une femme, journaliste de surcroît, ne connaissant rien aux luttes féministes et se faisant le porte-parole de la domination masculine dans toute sa splendeur.

Dire qu'elle pose la question de la compétence des femmes...

Quant à France Inter, la médiocrité se poursuit !

Commenter cet article

Un partageux 02/09/2013 01:11

Je sais pas où tu l'as trouvée, ta journaliste, mais elle est gratinée ! Je lui prédis une belle carrière dans le journalisme ou la politique. ;o)

Monique LEMOINE 27/08/2013 17:25

Anne-Cecile Mailllefer se debrouille très bien face à cette sotte journaliste qui je pense est plus sotte que son ombre.
Elle mérite une sotte récompense. J'ose espérer qu'elle se rendra compte qu'elle ne fait rire personne.
Attention, le genre de questions qu'elle pose à Anne-Cecile, sont monnaie courante dans toutes nos instances professionnelles et politiques.
C'est donc avec le plus grand sérieux qu'il faut répondre avec des arguments et surtout ne jamais laisser passer ces choses.
Mais nous sommes nombreuses et nombreux maintenant à défendre l'égalité, rien de plus mais rien de moins.
Courage, c'est bien sur ces stéréotypes qu'il faut agir, car ils ont la vie dure.
amitiés de Monique et vive l'égalité

jorie 26/08/2013 11:48

Incroyable médiocrité de l'interview. La journaliste ne pose que des questions "clichés". La parité serait pour elle un risque de quota biologique,enfermant ainsi les femmes dans leur biologie! on réclame simplement l'égalité de traitement,qu'on soit brillant ou médiocre, et femme ou homme. La journaliste n'est pas sortie de ces clichés et termine par "les femmes sont elles des adversaires des hommes" suggérant par là que leur revendication du droit est illégitime et les transforme en "ennemis". Consternant. Patience infinie de Me myfair

Circé 26/08/2013 11:58

Jorie, bien d'accord avec vous. Un festival d'inepties incroyables passant par un féminisme qui veut émasculer les hommes au il faut avertir l'AFP que les féministes ont de l'humour, sans oublier que la majorité des hommes au Panthéon sont inconnus, pourquoi vouloir y mettre des femmes etc, etc...Pathétique et pour tout dire, révoltant

Archives

À propos

" Pourquoi une Femme entière ne serait-elle qu'une moitié ? "