Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Nov

Co-tête de Liste Front de Gauche pour les prochaines municipales à Orléans.

Publié par Circé  - Catégories :  #Front de Gauche Municipales à Orléans Liste orléans Combative et Solidaire

Et voilà comment communique certain média !


Pourtant au Front de Gauche à Orléans, nous avons décidé d'être novateurE, d'avoir des co-têtes de liste, parce qu'une campagne ne se mène pas sur un nom, ni même deux, mais bien sur toute une Liste dans laquelle apparaît entre autre Anne Bagaglia-Nedjar, Dominique Lebrun, Olivier Hicter et tant d'autres, dont nombre de personnes non encartées mais sympathisantes du Front de Gauche...

Pourtant aussi, nous mènerons Michel Ricoud et moi-même la liste du Front de Gauche et non la liste communiste...

Pourtant nos camarades du PG étaient partie prenante de ce vote !

Etre le premier pour communiquer c'est sans doute cela la volonté de La Rep, et si nous pouvons comprendre, il y a tant à dire d'autres...

Là aurait été l'info pertinente, mais allez, séance de rattrapage ce vendredi matin prochain pour une conférence de presse !

Commenter cet article
B
Avec un léger retard, mais je veux le signifier quand même, je suis avec vous.<br /> Suivant les débats, ma disponibilité, j'apporterai ma pierre au débat.<br /> À bientôt donc, <br /> JP Bertrand
Répondre
C
Certes, il manquait le lien vers l'article de La Rep.<br /> <br /> Voilà qui est fait. J'espère que votre compréhension s'en trouvera notablement rehaussée ?
Répondre
L
J'ai rien compris ! <br /> On dirait que ce...communiqué?, ce...billet ?, enfin ce truc, est destiné à votre voisin(e) de table lors d'une réunion et et pas du tout aux lecteurs d'un blog qui ont la malchance de ne pas y avoir assisté et donc ne savent pas de quoi vous parlez.
Répondre

Archives

À propos

" Pourquoi une Femme entière ne serait-elle qu'une moitié ? "