Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
A
<br /> Circé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis inquiet<br /> <br /> <br /> Que ferai-je sans Sarkozy<br /> <br /> <br /> Je lui dois d'avoir oser l'écriture pour exprimer ma haine pour ce triste personnage. S'il nous quitte, mon inspiration risque de s'envoler ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, vraiment, il doit rester, j'ai besoin de lui, de ses grimaces, de ses mensonges, de ses facéties, de ses insultes, de ses infâmies.<br /> <br /> <br /> Aidez-moi à le garder !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Achille :<br /> <br /> <br />  petite vaccination contre l'infection fort virulente qu'est la sarkozyte ?<br /> <br /> <br /> Le meeting de JL Mélenchon sera retransmis sur grand écran à la fédé du PCF, avec écoute collective.<br /> <br /> <br /> Pour une soirée festive, se poser avnt l'effervescence de dimanche prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> "Dis papy, maintenant que l'on entre dans le 30 ème siècle, explique nous comment c'était avant !!!  Avant... y'a rien qui fonctionnait, ils ont tout essayé, les politiciens disaient<br /> tous la même chose, il y' en avait bien sur qui étaient très gentil et qui comprenaient les êtres humains... mais rien ne fonctionnait !  Alors comment on a fait pour être bien comme<br /> aujourd'hui...? " C'est simple, on a compris qu'à cette époque on était des arrièrés... l'argent existait encore...!!! alors on l'a supprimé et depuis on utilise les compétences des gens pour<br /> vivre mieux... et ceux qui ne veulent rien faire ?? et ben on les utilise aussi, mais comme exemple à ne pas suivre ... Tu vois circé... plus je prend de l'âge et plus j'suis anar !!! Ceci étant<br /> dit... bien sur qu'entre tous ces maux...choisissons le moindre ! amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Geka :<br /> <br /> <br />  Grand bonjour à toi, ainsi qu'à tes petits-enfants.<br /> <br /> <br /> Comme je comprends ce que tu me dis là. Comme toi, j'aimerai que l'argent soit aboli. pour l'instant, je suis sans doute encore trop sage, mais qui sait...<br /> <br /> <br /> Au soir de ce dimanche, il y aura de grandes attentes et s'il s'évérait que ce soit FH au gouvernement, qu'il ne compte surtout sur aucune trêve ni petits arragements de derrière les fagots.<br /> <br /> <br /> Pour l'heure, je ne cache pas la grande force que nous donne la dynamique du Front de Gauche, et près, encore et toujours : "Résistance !"<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> LE SANGLIER ROUGE<br /> A LE PLAISIR D'INFORMER SON FIDELE LECTORAT QU'IL A RECEMMENT FRANCHI LE CAP DU MILLION DE PAGES VUES ET QU'IL EST EN PASSE D'ATTEINDRE LES 500 000 VISITEURS UNIQUES<br /> <br /> <br /> Mon Sanglier Rouge a le plaisir d'annoncer à ses amis et à ceux qui veulent le flinguer, qu'il a récemment dépassé le MILLION de pages vues et qu'il est en<br /> passe de franchir le cap des 500 000 visiteurs uniques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un grand MERCI à toutes et à tous pour la confiance que vous m'avez accordée et que vous continuez à me témoigner.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien que très combattu, mon Sanglier Rouge continue sa lutte contre les injustices, avec une fidélité constante à son idéal.<br /> <br /> <br /> >  <br /> <br /> <br /> > Le combat continue !<br /> <br /> <br /> >  <br /> <br /> <br /> > De tout coeur, MERCI !<br /> <br /> <br /> >  <br /> <br /> <br /> > Jacques Tourtaux<br /> <br /> <br /> > Militant Ouvrier Cheminot Retraité<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toutes mes félicitations Jacques.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'attends avec impatience ce 22 avril au soir...<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de....Prudence  ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  ,circé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rosemar :<br /> <br /> <br /> Si je comprends parfaitement ce que vous me dites, c'est plutôt du côté du PS ou de l'UMP qu'il faudrait dire cela.<br /> <br /> <br /> Le Front de Gauche est véritablement porteur d'espoir, et chaque jour nous sommes nombreu-ses-x à constater sa progression, sa dynamique. Il y a tant d'envies de changements réels.<br /> <br /> <br /> Nous verrons, mais en attendant, je ne boude pas le plaisir de cette campagne.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

" Pourquoi une Femme entière ne serait-elle qu'une moitié ? "