Mesurer le taux de porosité des préservatifs.

De sornettes en fadaises, d'élucubrations scandaleuses sur le préservatif seul rempart efficace à l'heure actuelle contre la transmission du VIH, à sa prise de position et soutien à l'Association "Laissez-les Vivre" qui, Bruno Gollnisch en tête défilait en janvier 2008 pour demander l'abrogation de la loi Veil, il fait décidément très "fort".
De quoi vous dégoûter du religieux en général !
Pour ma part, et je le revendique, je suis agnostique.
Mais j'ai avec des croyants de toutes obédiences, d'excellents échanges quant aux problèmes de société, comment y vivre dans cette société, que l'on soit croyant ou non et ce que l'on peut faire pour y avoir toute notre place, les uns et les autres dans le respect mutuel qui nous est dû.
Et je me sens insultée par cet évêque, par ses logorrhées verbales qui se voudraient des avis éclairés mais qui ne sont que des condamnations pures et simples des femmes et des hommes qui ne se plieraient au dogme intégriste qu'il défend.
Insultés aussi mes amis Bruno, Jean-Michel et les autres, malades du SIDA.
Pour Pierre, jamais prosélyte et réellement tolérant, ce prêtre ouvrier qui m'a éclairé sur le syndicalisme, la lutte des classes, pour tout ce qu'il m'a apporté, pour tous les croyants qui sont comme lui, je n'irai pas plus loin.
Je conseille très fort à Monseigneur de s'occuper de ses ouailles et de cesser de maltraiter celles et ceux qui subissent ses propos outranciers et mensongers de mauvais aloi.

Commenter cet article