Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Dominique, je n'ai pas encore eu le temps ou l'occasion de te le dire mais franchement, c'est GEANT, GENIAL, GIGA, TOPISSIME !!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment dément comme truc et je suis vraiment, sincèrement hyper content et fier de toi. ton blog est une vraie respiration : un engagement sincère et chaleureux, toujours un combat,<br /> jamais méchant ou agressif. Digne, beau, sensible et réellement engagé.<br /> <br /> <br /> Bref un bel outil au service d'idées généreuses, féministes et humanistes qui font du bien. J'espère que la soirée fut chouette et que tu vas vite nous la raconter !<br /> <br /> <br /> Je regrette de n'avoir pas plus tilté (j'étais vautré devant star wars comme un idiot hier) sinon, je serai venu te saluer...<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog et Que la Force soit avec toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Antoine :<br /> <br /> <br /> Le billet est en préparation.<br /> <br /> <br /> Je me remets d'une rentrée assez odysséenne, mais que veux-tu quand on prend un pseudo comme Circé, on se dit parfois que l'on a les mésaventures qui vont avec...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Après ça ... à la prochaine banderole, les policiers mini-cipaux vont venir te demander des autographes (surtout ne pas oublier l'appareil photo ...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, là, je crois pas du tout...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'espère devoir avoir à te féliciter prochainement....Bonne chance à toi, tu le mérites<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Jean-Paul   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jean-Paul<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je m'en fiche, ça me fait plaisir... Tu n'y peux rien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors...plus rien à dire...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Non ! c'est pas toi ! Pinces moi !<br /> <br /> <br /> Si c'est toi, c'est mérité !<br /> <br /> <br /> BRAVO. La petite devient grande. Ne refuses pas ce chemin car tes idées et ton engagement en valent le coup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BCT :<br /> <br /> <br /> Je suis invitée à une remise des prix, car j'ai été sélectionnée parmi les 10 meilleures, ce qui ne veut strictement rien dire quant au résultat.<br /> <br /> <br /> je crois d'ailleurs avoir expliqué cela à Zouzou, dans une autre commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

" Pourquoi une Femme entière ne serait-elle qu'une moitié ? "