Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Oct

Quel Lupanar !

Publié par Circé  - Catégories :  #Caricature, humour et dérision

Comment voulez-vous que je ne puisse faire le parallèle lorsqu'une ancienne Ministre, Garde des sceaux emploie le terme "fellation" au lieu d'inflation, et qu'un Ministre de l'Intérieur se mélange les neurones à défaut d'autres choses entre empreintes génitales et digitales ?

 

Quant à Chantal Lagarde, Ministre de l'Economie et des finances, voilà t'y pas qu'elle s'occupe de mesurer le taux de testostérone à l'aune de la libido des opérateurs de salle de marché

 


  

 

Pour la première, on pourrait imaginer qu'effectivement il puisse y avoir inflation après usage de fellation, mais pour le second ?

 

Il est vrai cependant qu'il admet lui-même que tout cela "puisse se croiser "...

Là où je m'interroge c'est que l'on en revient à soupeser les bourses de ces messieurs comme on le faisait autrefois pour les taureaux de concours ( allons, allons un peu de modestie que diable ...), tandis que le droit de cuissage est de nouveau introduit ( attention je vous entends penser !!!) dans notre droit constitutionnel ( Je vous entends toujours penser !!!) ?

 

Bon, si certain-e-s se demandaient encore ce qu'ils pouvaient faire au plus haut sommet de l'Etat, entre auvergnats bon chic, bon genre, et bien nous sommes dorénavant informés : ils sont déformés !


Qu'il est donc loin le temps de notre bon Saint Louis rendant la justice sous son chêne.

 

Quoique...Et s'il avait lui aussi pris quelques volées de glands sur la tête ( Je vous entends encore et toujours,  je n'ai pas dit  : de noeud...) ?


Sans doute est-ce cela la rançon de la communication à tous crins ( et l'épilation, cela existe non ? ) sur la rééducation périnéale plutôt que comportementale de notre Sauveur Suprême.


Comment voulez-vous en ce cas que ses fidèles vassaux n'en fassent pas autant pour ces attributs qu'ils prennent pour des épithètes ?

 

 

 

Commenter cet article

Bernard Bonnejean 25/10/2010 01:34



Que ces zéros s'érotisent me terrorise !


Bises



Le Vilain Petit Canard du 66 20/10/2010 10:50



Ces attributs qu'ils prennent pour des épithètes voilà une phrase qui mériterait d'être encadrée, un joli morceau d'humour grammatical ;.. 



Circé 20/10/2010 11:10



Le VLPC66 :


Au moins nous donnent-ils le sens de la dérision à défaut de réel humour...



Tourtaux 19/10/2010 22:38



Tu auras beaucoup de commentaires à lire



Circé 19/10/2010 23:36



Jacques :


je les lirai tous sans exception.



Rémi 19/10/2010 18:53



Je suis d'accord avec tout ça. Mais il serait bon de balancer aux gens de Droite (yc du PS donc) leurs propres déclarations : "Mme Dati, quelles mesures
compte prendre le gouvernement contre ce Capitalisme destructeur que vous dénoncez à juste titre ?".


Autre exemple : http://www.lepost.fr/article/2010/10/05/2249878_retraite-ce-que-disait-nicolas-sarkozy-lors-de-la-campagne-presidentielle-de-2007.html



Tourtauxc 19/10/2010 18:12



Tu m'as souhaité une bonne manif et bien, je me suis fait insulter par le secrétaire général de mon UD. Je viens de faire un court article sur ce sujet.


Voir un responsable CGT qui fait carrièredans le syndicalisme, insulter publiquement un militant authentique, cela fait mal au moral.


Je ne vais pas laisserr passer un tel affront.



Circé 19/10/2010 21:20



Jacques :


je lirai ce que tu écriras et te dirais ce que j'en pense. bonne soirée quand même demain sera un jour meilleur.



Archives

À propos

" Pourquoi une Femme entière ne serait-elle qu'une moitié ? "