Quel Lupanar !
Comment voulez-vous que je ne puisse faire le parallèle lorsqu'une ancienne Ministre, Garde des sceaux emploie le terme "fellation" au lieu d'inflation, et qu'un Ministre de l'Intérieur se mélange les neurones à défaut d'autres choses entre empreintes génitales et digitales ?
Quant à Chantal Lagarde,
Ministre de l'Economie et des finances, voilà t'y pas qu'elle s'occupe de mesurer le taux de testostérone à l'aune de la libido des opérateurs de salle de marché
Pour la première, on pourrait imaginer qu'effectivement il puisse y avoir inflation après usage de fellation, mais pour le second ?
Là où je m'interroge c'est que l'on en revient à soupeser les bourses de ces messieurs comme on le faisait autrefois pour les taureaux de concours ( allons, allons un peu de modestie que diable ...), tandis que le droit de cuissage est de nouveau introduit ( attention je vous entends penser !!!) dans notre droit constitutionnel ( Je vous entends toujours penser !!!) ?
Bon, si certain-e-s se demandaient encore ce qu'ils pouvaient faire au plus haut sommet de l'Etat, entre auvergnats bon chic, bon genre, et bien nous sommes dorénavant informés : ils sont déformés !
Qu'il est donc loin le temps de notre bon Saint Louis rendant la justice sous son chêne.
Quoique...Et s'il avait lui aussi pris quelques volées de glands sur la tête ( Je vous entends encore et toujours, je n'ai pas
dit : de noeud...) ?
Sans doute est-ce cela la rançon de la communication à tous crins ( et l'épilation, cela existe non ? ) sur la rééducation périnéale plutôt que comportementale de notre Sauveur Suprême.
Comment voulez-vous en ce cas que ses fidèles vassaux n'en fassent pas autant pour ces attributs qu'ils prennent pour des épithètes ?
Commenter cet article