Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
M
<br /> Bon, je viens d'apporter ma petite pierre à l'édifice en y consacrant un petit article. Je n'ai pas eu encore le temps d'écrire sur le sujet mais voilà en exclusivité le lien vers la vidéo que je<br /> viens de mettre en ligne sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=xP7oLfocLqc et sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xavvfd_25-novembre-contre-les-violences-fa_news  Elle<br /> date de l'année dernière mais à l'époque, je n'avais pas encore ouvert de blog et puis j'avais encore l'espoir que les choses bougent. Eh oui, il nous avait été fait de belles promesses mais on<br /> conservait l'espoir qu'il ne s'agisse pas que d'un voeux pieux. Et puis comme c'était à craindre, les " bonnes volontés " se sont ensuite délitées. En tout cas, les choses n'avancent pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Méli, je vais aller la regarder.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

" Pourquoi une Femme entière ne serait-elle qu'une moitié ? "