Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
G
<br /> Une femme président ? ((hi-hi-hi) une femme à la tête de l'UMP - ((( wouahhh -mort de rire..) une femme maîtresse de maison.... une femme mère et aimante... une femme qui serait comme<br /> celle qui a partagé mes peines... c'est celle là que je vénère !!! elle aurait été la meilleure présidente... même à l'UMP..(enfin presque).. mais elle n'était que ma ""Muse""..et pas un ""mec""<br /> peut se vanter de le devenir un jour !! MESDAMES.... Circé, ma soeur de coeur... sans vous je n'existerai pas ! bisesssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Geka :<br /> <br /> <br /> Mais existerions-nous les UnEs sans les autres ?<br /> <br /> <br /> Le respect, l'égalité en tout et pour tout, ce devrait être maintenant. Et les fonctions à tous niveaux, au théâtre, au cinéma, dans la litterature, au poste de direction des établissments de<br /> culture devraient aussi le refléter.<br /> <br /> <br /> On est loin du compte, très loin du compte. Il n'est que de se tourner du côté du Festival de Cannes, encore cette année : Pas une seule réalisatrice retenue dans la sélection. Pas<br /> assez "couillues" ces dames ? Faudrait leur dire que nous sommes, nous, "clitoridées", même si nos gonades sont invisibles. Et que notre cervelle fonctionne fort bien merci, même que tout<br /> démontrerait que nous sommes finalement plus précoces, intelligentes, diplômées...Mais Domination Masculine et patriarcale quant tu nous tiens...<br /> <br /> <br /> Mais bon, encore une autre histoire ?<br /> <br /> <br /> http://cannes2012.lesinrocks.com/2012/05/22/non-les-feministes-ne-sont-pas-des-debiles/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

" Pourquoi une Femme entière ne serait-elle qu'une moitié ? "