Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Nov

Viol : La Honte doit changer de camp, J-3

Publié par Circé  - Catégories :  #Violences faites aux femmes, sexisme, machisme

Chaque année en France des dizaines de milliers de femmes

sont violées. 

 

Aucun de ces crimes ne constitue un cas isolé :

 

le viol est un fait social, une marque que les relations femmes-hommes restent profondément inégalitaires dans notre société.

 

Pour lutter contre cette situation, rappeler ces faits importants et permettre que la honte dont souffrent les victimes de viol change de camp, trois associations(le Collectif féministe contre le viol, Mix-Cité et Osez le féminisme)lancent une pétition nationale.


Plus d’une centaine de personnalités soutiennent cette campagne qui sera lancée le  mercredi 24 novembre, veille de la journée mondiale contre les violences faites aux femmes.

 

Faites circuler l'info, Ici et aussi Ici !

Rendez-vous le mercredi 24 novembre.

 


RDV à partir du 24 novembre sur : http://contreleviol.fr


 

 


Logo avant lancement

Commenter cet article
E
<br /> <br /> ah ouais je vai sle mettre aussi demain sur mon blog, et jeudi je me suis portée volontaire aussi pôtron minet ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, c'est curieux, je crois que nous ferons même travail dans deux endroits différents.<br /> <br /> <br /> Courage et solidarité !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

" Pourquoi une Femme entière ne serait-elle qu'une moitié ? "