Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
07 Jan

1ère action anti-sexiste à Orléans : Réactualisation et suite...

Publié par Circé  - Catégories :  #Femme, Société et politique

En novembre dernier, le Collectif Orléanais des Droits des Femmes avait organisé sa 1ère action anti-sexiste à Orléans en intervenant à la librairie " Passion Culture " nouvellement installée sur les quais de Loire à Orléans.


Malgré l'engagement de la gérante, Mme Sylvie Champagne, celle-ci ne l'a pas tenu.


Pour rappel sur l'historique de cette action, vous pouvez consulter ce lien, ainsi que regarder cette vidéo tournée ce jour-là et réalisée par Stéphanie.

 

Histoire de ne pas rester sur l'article à charge de La Rep et de Christine Broudic qui n'avait pourtant pas daigné se déplacer ce jour-là ! Le dernier journalisme à la mode, semble-t-il ...Déontologie avez-vous dit ? Même pas celle de publier notre droit de réponse.

 


 

Pour notre part au niveau du CODF, nous avons décidé de saisir le Ministère des Solidarités et de la Cohésion Sociale dont dépend la Commission sur l'image des femmes dans les médias, qui oeuvre entre autres à lire cet article publié sur le portail gouvernemental à " combattre les manifestations du sexisme, ...même les plus larvées" .
à suivre...
Commenter cet article

paul 02/02/2012 00:39


Mal baisée

Circé 02/02/2012 09:53



Paul :


Qu'en de termes choisis et concis, ces choses-là sont dites.


M'est avis que si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes en matière de joutes dédiées à Aphrodite et Eros, autrement dit à l'art du plaisir de la couche et du boudoir, ce qu'un lapin
est à la tortue : éjaculateur précoce !


Nul doute en ce cas que nombre de vos "connaissances" puissent ainsi se reconnaître en vos propos, et se sentir un rien frustrées...


Pour ma part, n'étant pas dans l'aréopage de vos connaissances qui puissent apporter témoignage de vos expériences et désastres lutinesques, je m'en sens donc parfaitement heureuse et épanouie.


Cependant, je vous remercie de m'avoir inspiré le sujet de mes prochaines chroniques qui en votre honneur seront intitulées : " Chroniques Féministes d'après Paul ", la première ayant pour thème
"Mal Baisée ".


 



Archives

À propos

" Pourquoi une Femme entière ne serait-elle qu'une moitié ? "