Femme à la Fête avec le Cantal ? Festival de pubs sexistes et Frometon à la Con !
Oublier le Cantal, ça peut être fatal : Week-end
Ben tiens qu'elle est drôle cette pub à la con !
Avec tous les poncifs sexistes qui soient.
La blonde de service qui s'appelle Chantal, crûche impayable ,ayant oublié cette bécasse, le fromage de Monsieur le Couillu.
Dans quel testicule est l'intelligence de celui-ci, on ne le saura jamais, car il semblerait que la norme pour la firme qui a pondu cette "oeuvre magistrale" soit celle-ci .
Ras-le-bol de ces pubs de merde !
Pour bien moins que cela des femmes se font battre, massacrer chaque jour.
Un rôti trop cuit au gré de leur tyran domestique, un regard pas assez ou trop, des enfants qui piaillent, le pain oublié et comme d'autre j'en ai payé le prix !
1 meurt tous les deux jours et demi sous les coups de son compagnon, statistiques n'étant pas alimentées si le décès survient plus de trois jours après les faits...
Pour toutes celles-là, celles à qui on ne donne jamais la parole quand elles peuvent encore s'exprimer avant qu'elles ne soient 6 pieds sous terre, pour toutes celles qui subissent en silence:
- parce qu'il y en a marre de ce genre de discours nauséabond et répugnant,
- parce que NON, pour nombre d'entre nous cette situation n'est pas de l'humour ni du second degré, mais bien ce que l'on vit au quotidien ( ici finalement elle s'en sort plutôt bien )je ne mangerai plus de ce fromage qui merdoie avec ce genre de pub sexiste érigeant à l'envie la mâle attitude phallocratique que l'on doit avoir en pareil cas !
En tout état de cause, j'invite toutes celles et ceux qui savent, qui comprennent ce que je suis en train d'écrire à en faire de même !
* Et en plus et pour faire bonne mesure, ceci n'est que le premier spot d'une série où "Chantal l'étourdie trentenaire" nous dit encore la campagne de com se voit répondre un non à la mairie le jour de son mariage par un futur ....ou bien suspendue dans le vide toujours pour les mêmes raisons ou tout simplement laissée tomber au bas de la falaise .
Avec la complicité des suivants :
Ministère de la santé, communauté européenne, conseil régional auvergne, le département du cantal et les fromages AOC du cantal...
Ben voilà qui ne me réconcilie pas avec l'Auvergne, sont pas fréquentables ces gens-là...
A tous les bidochons qui sont derrière tout cela, et si on vous faisait faire une petite cure de Cantal à la manière de Chantal ?
Commenter cet article