Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Jul

Oyez, oyez Blogueuses et Blogueurs...

Publié par Circé  - Catégories :  #Billet de Bonne humeur

Celle dont je n'avais pu me résoudre à effacer le nom de ma blogosphère, celle que patiemment j'attendais est de retour parmi nous.

Aussi, allez donc saluer comme il se doit Anaxag qui je n'en doute pas un instant va de nouveau bousculer nos certitudes et interroger ce qu'il y a de plus intime en nous.

Et en plus, le ronron lancinant des blogs masculins risquent d'être un peu mis à mal.

Bon retour chez toi Ma Belle, que le vent te porte vers toutes ces destinées dont aucune porte ne t'est fermée ...
Commenter cet article
A
Des Goûts et des couleurs ont ne dispute point...<br /> Merci Circé
Répondre
G
merci pour la chanson. je l'ai chanté avec toi pour elle aussi !
Répondre
D
Purée ! rien que ce que vous en dites... j'ose même pas cliquer ! Je la sens bien conformiste, confortablement rebelle, and so on...
Répondre
C
<br /> D.Goux : Ne cliquez surtout pas, très Cher, faites vraiment selon votre inspiration.<br /> Vous semblez si triste et de méchante humeur que vous en perdez verve et saveur.<br /> <br /> <br />
B
Un moment de fraîcheur... c'est le pied !
Répondre
K
Je suis tout à fait comme toi... et par cette journée de farniente (la chaleur moite et le retour de la crève) je fais le tour des "popottes" (entendre les blogs de ma liste pour préparer la mensuelle à la suite du classement de Wikio) et je venais de croiser le nom d'AnaxaG que je n'ai pas non plus pu me résoudre à effacer...<br /> Et tombe sur ma boîte, son message et celui signalant un article... message d'espoir.
Répondre

Archives

À propos

" Pourquoi une Femme entière ne serait-elle qu'une moitié ? "