Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Jun

Mémé Kamizole et ses démêlés avec Le Monde.

Publié par Circé

Donc, notre "Mémé" blogosphérique serait en panne sèche du côté de je ne sais quel paramètre technique du "Monde" et ce depuis le 11 juin dernier ?
Un peu long comme délai vous ne trouvez pas pour remédier à cela, d'autant que sachez-le, son blog est payant.

On nous rebât les oreilles avec des arguments parfaitement idiots pour celui qui voudrait le croire qu'utiliser quoique ce soit gratuitement le rendrait sans valeur.
Pour Mémé, non seulement le blog n'est pas gratuit mais elle l'utilise et sans modération pour dénoncer toutes les Sarkonneries passées, présentes et à venir.

On eût aimé croire qu'au moins les techniciens du "Monde" eussent fait diligence pour remettre en service illico-presto le dit "blog".
Mais rien dans les mains, rien dans les poches et encore moins sur nos écrans sinon :
" blog suspendu".
A quoi, nul ne le sait !

Pour en revenir à Mémé, sa verve jamais émoustillée a encore de quoi nous enchanter pour bien des épisodes.
Non pas que Mémé goûte le style "soap".

Mais Bush faisant actuellement sa tournée d'adieu en Europe -au moins un qui va quitter très bientôt la série "Z" qu'on nous joue depuis quelques temps au niveau international - Sarkozy a pris la relève des sempiternels feuilletons merdiques, tant au niveau national, qu'au niveau international.

Avec la présidence de l'Union Européenne, nul doute qu'elle ne sera pas en panne de sujet.
Notre chanoine sait distiller les rebondissements, souvent prévisibles.
Les prochains m(aux)ots sarkozystes ne sauraient tarder. 

Pour ceux qui voudraient apporter leur soutien à Mémé, je vous joins copie ici de son dernier commentaire où vous trouverez l'adresse à laquelle vous pouvez inonder les administrateurs des blogs du " Monde ", de messages demandant explication quand à cette situation pour le moins peu claire :

"Si vous avez beaucoup de chance, ils vous répondront peut-être ! J'ai eu une réponse (passe-partout, disant qu'il y avait eu un problème technique) à mon premier message, le 12 (je l'ai posté à 8 h du mat et la réponse est arrivée à 18 h). Depuis, j'ai envoyé un nouveau message le 13, toujours à la même heure et ce matin... No reponse !
Je trouve ça fort cavalier... (je cherchais le mot depuis ce matin... alzheimer, lâche-moi un peu la grappe ! stp).
en plus, mes messages ne sont ni agressifs ni mal polis. Je sais me tenir, bordel de merde !
D'après un de mes aimables correspondants, il y a un autre blogeur du Monde (je ne connais pas son blog)... je vous donne ces coordonnées : http://lucky.blog.lemonde.fr
si ça peut faire coup double.... Je suis allée voir, lui ce n'est pas "blog inactif" mais "page introuvable"... alors qu'il est quand même sur la liste des blogs du Monde. Moi, comme à chaque fois, j'en ai disparu.
Comment ça, pas active Kamizole... J'ai plein d'articles en attente et j'en ai même rentré quelques uns.
du coup, comme j'avais dormi trop longtemps en fin d'après-midi, et que je n'arrivais pas à dormir, mon surcroît d'activité s'est transféré sur les bouquins qui s'étalaient partout et j'ai (enfin !) fini de ranger les bibliothèques... ouf ! je vais pouvoir passer à d'autres rangements et ménages... ça a pris la nuit et la matinée !
Les coordonnées de ces chers administrateurs des blogs du Monde.fr : admin_blog@club.lemonde.fr
Merci à Circé pour avoir répercuté mon message... J'espère que ses talents de magicienne opéreront (sinon qu'elle leur réserve le sort de Glaucos !)
Et merci à tou(te)s celles et ceux qui interviendront.
Et... bon week-end "

Commenter cet article

Guy M. 16/06/2008 19:34

Ce soir, toujours rien à l'adresse demandée.
Kamisole me disant par courriel que vous envisagiez une "action de groupe", je suis prêt à m'y associer et à relayer sur mon blog (j'ai posté ce soir un billet demandant qu'on nous rende Lait d'Beu)

BCT 16/06/2008 19:11

Alors Kamisole ? Toujours rien ?

Archives

À propos

" Pourquoi une Femme entière ne serait-elle qu'une moitié ? "