Dimanche 11 mai 2008
 Manifestation à Orléans contre les franchises médicales .
                               - Communiqué de presse -

Associations , citoyens , élus , organisations politiques et syndicales , professionnels de santé seront présents .
 
- Cahiers de doléances, grand panneau  où les usagers pourront
écrire seront mis en place dès le matin 10.00 devant la CPAM  place du Général de Gaulle.
 
Un rassemblement est prévu sur le parvis de la cathédrale à 14.00 puis départ à 14.30 pour  un parcours menant à la CPAM Place du Général de Gaulle  .
 
Nous distribuerons de nombreux tracts et nous ferons signer par un maximum de personnes la pétition contre les franchises médicales .
Nous ferons aussi un dépôt de boites de médicaments vides.
 
- Appel aux personnes à venir avec leurs relevés de remboursements où se trouve le montant des franchises prélevées
 
- A 16h00, nous demanderons à être reçus, en délégation, par le directeur de la CPAM, et nous organiserons un point de presse autour d’acteurs de la santé, du monde associatif et syndical, et de responsables politiques. 
 
Eric Taillandier
 
Collectif national Les malades solidaires
Vivre ensemble dans la dignité
 
par Circé publié dans : franchise médicale, pétition, politique communauté : blogsLOIRETcitoyens
ajouter un commentaire commentaires (2)    recommander

Présentation

Calendrier

Mai 2008
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
 
blog science sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus