Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jan

Tag et Graffiti : Meilleurs Voeux pour 2008 .

Publié par Circé  - Catégories :  #Voeux Nouvel An .

                                                undefined             

C'est l'heure des voeux et souhaits de toute sorte .
Je ne vais et ne veux pas déroger à la règle.

A toutes et à tous, que cette Année vous soit faste, pleine de Joie, de Bonheur et Santé, de Réussite aussi dans vos projets quels qu'ils soient.

Que le meilleur vous accompagne et que le pire vous soit épargné.

Et pour ne pas laisser une journée sans lutte, mes attentions personnelles bien que détournées aux uns et aux autres.

J'ai lu récemment un article dans Orléans Mag, dédié aux 10 ans de Mr Chat intitulé si ma mémoire est bonne : 
" Qui a dit que taguer le mur de son voisin était un délit ? ".

Je me suis donc inspirée de cette pensée profonde et vous livre moi-aussi, avec la complicité posthume de Jacques Prévert, en ce Premier Jour de l'An de grâce 2008, quelques Tags et Graffitis à destination de nos gouvernants et autres "Grands", personnalités ou inconnus de ce Monde .

* De Nicolas Sarkozy à ses amis démocrates :

" Héros, ne vous donnez pas la peine d'essuyer vos pieds sanglants sur le paillasson de la " gloire, avant d'entrer dans l'Histoire . "

* De Nicolas Sarkozy et J.M Bigard à Benoit XVI :

" Dieu a fait l'homme à son image
Les exhibitionnistes lui rendent hommage ."

* Judicieux conseils de Nicolas Sarkozy à ses fils :

" Un petit chat bien élevé ne doit pas jouer avec une souris qui ne lui a pas été présentée " .

* Des Sans-Papiers ainsi que des magistrats et avocats à Brice Hortefeux, Rachida Dati, M.A.M et Nicolas Sarkozy :

  " La Liberté est toujours en vérité provisoire" .

* Des mêmes aux mêmes :

" Quand la Vérité n'est pas libre, la Liberté n'est pas vraie : Les vérités de la police sont les vérités d'aujourd'hui " .

* Des Africains à Nicolas Sarkozy et Henri Guaino:

" Ce qui vous inquiète, vous dépossède, vous désintègre, c'est qu'aujourd'hui les Noirs commençent à parler Grand-Nègre ."

* Des Français(es) aux médias et à Nicolas Sarkozy :

" Il ne faut pas trop confondre savoir-faire et faire-savoir. Ou alors le bien-être tourne en mauvais avoir ."

* Des Français reconnaissants à Bernard Kouchner :

"Alfred Nobel n'a pas inventé la poudre, mais il en a vulgarisé les ersatz, et ces ersatz ont leur prix. 
              La Terre est pavée de Bonnes Inventions ".

* Des bas salaires, employés à temps partiel imposé, fonctionnaires, retraités, chômeurs, RMIstes...aux Medef, entreprises du CAC40, N.S et son gouvernement :

" Avec nos salaires, ils se payent nos têtes " .

* Des Français au pouvoir d'achat en berne à Christine Lagarde et Nicolas Sarkozy :

" Le Ministère des Finances devrait s'appeler Ministère de la Misère, puisque le Ministère de la Défense Nationale ne s'appelle pas le Ministère de la Paix Sociale " .

* A l'usage des dictateurs, de leurs populations et de ceux qui complaisamment leur vendent du nucléaire :

" L'oeil était dans la bombe et regardait tout le monde " .   

* Du peuple Irakien à G.Bush et ses alliés :

" La guerre serait un bienfait des dieux si elle ne tuait que les professionnels. 
             
* De G.Bush aux puissances du Mal et de Al Qaïda à l'occident :

" Les conquérants :
Terre...Horizon...
Terrorisons " .

* De ceux qui forment des Kamikazes à Tous les Ministères de l'Intérieur, de la sécurité de tous les pays : 

" A la douane de la Mort, ils ne déclarent même plus la guerre, ils la passent en fraude " .

* Des déçus de la gauche aux "déserteurs": J.Attali, DSK et autres...:

" Economie Politique : Merde à l'Or ! " 

* Des 47% de déçus à L.Jospin, DSK, et autres tenants du PS qui s'entredévorent encore ou désertent :

" Vox populi vexe Dei !

* Des téléspectateurs et lecteurs mécontents à nos médias télévisés et écrits : TF1, LCI, Le Figaro, La Rep...

" L'Information : C'est toujours de "source bien informée" que nous apprenons que le fleuve qui vient de se tarir n'est pas près de cesser de couler ".

* Des adhérentes de "Ni Putes, ni Soumises" à Fadéla Amara et de l'Abbé Pierre à Martin Hirsch :

" Itinéraire: Suivre le (mala)droit chemin pour mourir la conscience tranquille en se faisant écraser (mal)honnêtement " .

* De Miss France à G de Fontenay :

" Il n'y a pas de justice :
Le premier intellectuel vous exhibe l'intérieur de sa tête...on le fête.
La plus jolie des filles nues vous montre très simplement son cul...on la hue "


Et enfin, petits conseils personnels toujours aidée de J.Prévert :

1°) A tous les Français mécontents de leurs salaires, pouvoir d'achat :

" Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage à demain, si on ne vous paye pas le salaire d'aujourd'hui " .

2°)
Aux Ministres du gouvernement Fillon-Sarkozy :

Les Sorciers lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti ."

3°) A tous ceux que mes propos heurteraient :

" Toutes les opinions sont respectables. Bon . C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion ; Respectez-la donc !"


                                  EXCELLENTE ANNEE 2008 ! 
                     TOUS MES VOEUX NON TELEVISUELS MAIS VIGILANTS...

Commenter cet article
K
merci... je me suis payée une bonne tranche de rigolade ! C'est drôlement bien pensé et dit. Je reviens d'un passage sur le Monde au sujet de troubles au centre de détention de Vincennes. La flicaille est de pire en pire, Sarko & Cie lui laissant le champ libre !<br /> A force de lire des articles sur les PV criblés de mensonges les plus éhontés, je suis tentée de modifier ta sentence : les vérités de la police sont les contre-vérités d'aujourd'hui, reconnues (par la justice, le plus souvent) comme les gros mensonges de demain...
Répondre
C
Moi aussi je me suis bien amusée.J'ai eu envie de relire Prévert. De temps en temps cela aère la tête et j'y ai retrouvé ses perles qu'il n'était pas difficile de trouver d'actualité et de destiner.

Archives

À propos

" Pourquoi une Femme entière ne serait-elle qu'une moitié ? "