Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 Oct

Copieuse !!!

Publié par Circé  - Catégories :  #légèreté, humour,et fin de semaine


       Et oui, aujourd'hui, je vais être une vilaine copieuse.
    
    J'espère que Moonbloggueur va me pardonner, mais n'ayant pas le temps de vous
infliger mon billet devenu quasi quotidien ( anniversaire d'une Petite Fée oblige ) je voulais vous souhaiter à tous une excellente fin de semaine de cette façon .  



http://www.dailymotion.com/relevance/search/c%27est+extra/video/xfx2h_leo-ferre-cest-extra

Commenter cet article

Circé 22/10/2007 15:32

Oui, tu as raison pour Marseille.
S'il n'était pas aussi difficile de trouver un appartement là-bas, il y a longtemps que j'y serais.
J'aime cette ville méditerranéenne et toutes ses composantes. C'est ainsi que je conçois ma nation, parce que les frontières, ce sont les hommes qui les ont faites, l'air que je respire est celui de notre planète à tous, et la terre où je serais un jour ensevelie également. Pour ma part, le rêve de Sarkozy à vouloir que près de 75 % des français soient propriétaires ne me transportent pas. Cela n'a jamais été le mien et ne le sera jamais. Je ne veux pas être attachée par de la pierre et de la terre. J'ai déjà prévenu mes enfants, je serais une Mamie voyageuse, quitte à emmener mes petits enfants sour le bras, mais le monde est bien trop vaste pour ne pas aller à la rencontre des autres, les découvrir. C'est une autre école de la vie, du respect.

BCT 22/10/2007 12:31

Si la petite fée connait Léo Ferré, alors......
Je rappelle que Léo Ferré était (j'ai honte de dire était, mais c'est la réalité....est-il intemporel ?) Marseillais... Décidemment cette ville est formidable. Je rappelle qu'il se passe quelque chose de formidable depuis quelques années (http://www.dock-des-suds.org/fiesta2007/index.html) et Léo serait sûrement dans la programmation s'il était de cette génération.
Serait-il I am ? Vas savoir ? En tout cas je suis fier de ma ville et je souhaite qu'Orléans prenne exemple au lieu de nous servir la soupe avec sa fête de Loire. Allez voir à Marseille, certes mégapole du sud, colorée, cosmopolite, un port quoi ! mais tellement vivante. Orléans réveilles-toi ! Bordel !
Bon anniversaire à la petit fée avec plein de soleil de la ville de mon coeur.

johann lauthier 21/10/2007 10:02

Merci Circé,

Quand tu nous envoie des moments de bonheur comme une chanson de Ferré, je te pardonne sans aucun problème de ne pas poster d'autre billet de la journée ;-)

Bon anniversaire à ta petite fée !!

Archives

À propos

" Pourquoi une Femme entière ne serait-elle qu'une moitié ? "